Faits étonnants sur la tendance bague Toi et Moi

Vous auriez entendu ou lu sur divers types de bagues solitaire diamant et leurs paramètres uniques. Mais voici le cadre de bague de fiançailles le plus rare et le plus récemment popularisé, appelé Toi et Moi, qui vole le cœur des futures mariées. Le terme français signifie « vous » et « moi ». La tendance n'a pas seulement laissé les femmes stupéfaites, mais même les célébrités l'adorent pour sa profonde signification romantique. Alors, que vous soyez une future mariée ou non, nous vous présentons quelques faits intéressants sur la tendance des bagues Toi et Moi, qui vous surprendront :



  • Signification romantique


Le design extraordinaire de la bague diamant Toi et Moi représente une belle signification symbolique, c'est-à-dire l'union de deux âmes en une seule. Cette bague rappelle à un couple leur présence unie sur cette terre et qu'ils ne sont pas seuls mais qu'ils ont un partenaire aimant pour qu'ils se sentent complets.


  • L'amour des célébrités


La bague Toi Et Moi n'est pas seulement admirée par les filles en général, elle vole également le cœur des célébrités. La bague est la plus chère aux célébrités populaires comme Ariana Grande, EmRata et Kylie Jenner.


  • Le design unique de Napoléon


On pense que ce soi-disant Toi et Moi bagues solitaires Diamant a été conçu pour la première fois par Napoléon Bonaparte en 1976 pour sa bien-aimée Joséphine de Beauharnais. La bague est devenue populaire lorsque le couple s'est marié, même après des différends familiaux. Par conséquent, les gens ont commencé à croire que les deux pierres de diamant cloutées sur la bague représentaient l'union parfaite de deux entités contre toute attente de la société.



  • Popularité


Après cette histoire d'amour bouleversante de Napoléon et de sa bien-aimée, le design des diamants solitaires est devenu populaire dans les périodes édouardienne et Belle époque et était en vogue depuis.


  • Design unique


Initialement, la bague Toi et Moi était composée de deux diamants de taille égale et taillés côte à côte, mais les créateurs de bijoux modernes ont expérimenté le design traditionnel et ont donné à la bague un look contemporain en distinguant la taille des deux. pierres ou placer les pierres de diamant à distance les unes des autres. Quoi qu'il en soit, la conception qu'elle soit parle à haute voix de la célébration de deux âmes en une seule.


  • Le design aux derniers âges


La bague Toi et Moi avait des designs différents et exceptionnels dans les périodes victorienne et édouardienne. Les passionnés de bijoux de l'époque victorienne ont conçu la bague Toi et Moi en utilisant un rubis et une pierre en diamant symbolisant la compassion, l'amour, la prospérité et le dévouement dans la relation. À l'époque édouardienne, la bague Toi et Moi se composait d'une perle et d'un sertissage de diamants qui représentaient la force et l'amour éternel.



  • Conceptions créatives de la bague


Les créateurs de bijoux ont commencé à introduire des changements intéressants avec la bague Toi et Moi en y sculptant de beaux insectes et fleurs, pour la rendre plus esthétique.



Comment choisir la bague Toi Et Moi parfaite ?


Nous vous apportons quelques conseils intéressants que vous pouvez suivre pour acheter cette bague Toi et Moi parfaite pour vous-même.


  • Choisissez la conception


Les bagues Toi et Moi sont disponibles dans différents designs séduisants, vous pouvez donc choisir celle qui vous plaît le plus.


  • Couleur de la pierre précieuse


Une bague toi et moi peut également être une combinaison de deux pierres précieuses uniques. Ainsi, vous pouvez acheter la bague Toi et Moi avec les pierres précieuses souhaitées. Vous pouvez choisir entre plusieurs pierres précieuses disponibles pour jumeler avec la pierre de diamant.


  • Forme


En plus de choisir les pierres précieuses pour votre bague Toi et Moi, vous pouvez également choisir la forme et pour les pierres, le diamant et l'autre selon votre goût.



Alors les filles, si vous êtes toujours confus au sujet de cette bague de fiançailles parfaite, alors Toi Et Moi peut changer la donne.



Comments

Popular posts from this blog

Découvrez des bijoux en diamant magiques qui font de vous le centre d'attention chez Calirra

Élégance captivante : découverte des pendentifs et des colliers en diamant solitaire chez Calirra

Achetez de superbes parures de mariage en diamant chez Calirra